|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
Auteur | Message |
---|
demether Non membre

Age : 28 Inscrit le : 14 Sep 2006 Messages : 77 Localisation : environs de dax (département 40)
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mer 20 Sep - 19:02 | |
| mauvaise nouvelle, le projet est remis à plus tard pour cause pro 
dommage je venai de trouver enfin une piste et c'est rapé...
par contre c'est possible françois que je puisse venir participer à vos courses dans un avenir proche (je t'en reparlerai bientot)
a+ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mer 20 Sep - 19:50 | |
| Ah ben ça ! Tu montes à la capitale ?
le probleme c'est que les courses , c'est archi-bourré maintenant.... Je peux te faire une fausse-carte d'accès au "carré VIP" mais ça va etre un peu cher....
On va voir pour en faire une vers la mi-octobre mais ça se decidera 3 jours avant because meteo . N'oublies pas de prendre tes voitures avec toi (surtout la Toyota , prochaine course : groupeC ) _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

Age : 28 Inscrit le : 14 Sep 2006 Messages : 77 Localisation : environs de dax (département 40)
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mer 20 Sep - 22:27 | |
| je les mettrai dans mon sac, meme si elles meriteraient une ptite remise à neuf 
en esperant que cela se fasse, ce sera avec plaisir!
a+ |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

Age : 36 Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 223 Localisation : Bourgogne Loisirs : Slot HO
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 22 Sep - 18:54 | |
| Lors de vos championnats, vous avez les mêmes accessoires de piste qu'aux States ?

J'adooore le slot HO !  _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Sam 23 Sep - 12:05 | |
| si c'est comme çà les sessions ho....je veux en etre tous les week ends  |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Sam 23 Sep - 14:00 | |
| ma femme qui roit que je joue aux p'tites voitures !!!!!
y a du chassis de classe !!!!! perso j'aime bien les équipement de série...double AIRBAG !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Sam 23 Sep - 18:12 | |
| ZEBULON a écrit: | ma femme qui roit que je joue aux p'tites voitures !!!!!
y a du chassis de classe !!!!! perso j'aime bien les équipement de série...double AIRBAG !!!! |
Et dire qu'il y a encore des gens qui disent que le slot est un truc de gosses !!!!!! _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Sam 23 Sep - 21:28 | |
| en tout cas, ya certaines pilotes qui ont l'air de bien savoir manier la poignée! ça donne envie de monter dans les tours 
allez à bientot les gars! |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Dim 24 Sep - 12:03 | |
| hoslotfrance a écrit: | Miami Vice (suite de l'episode précédent ) : Merci pour la photo G+ , j'ai pu identifier la marque . Ce serait une Amrac (famille Cox) . Deux indices correspondent : le dessin des jantes et la plaque d'aimantation metallique sous la voiture .
|
Non non et non
Effectivement la plaque métallique donnerait à penser à du Amrac/Cox, mais c'est pourtant bien du chinois et signé Galoob comme dit précédemment.
Galoob, qui n'a fait (sauf erreur) que deux voitures en HO , la Daytona et la Rolls du coffret Miami Vice: d'ailleurs cette Rolls, je vois mal l'autre acolyte de Crockett, Ricardo Tubbs, rouler avec, mais bon passons).
Sinon, Galoob n'a fait que des slotcars à l'échelle N (environ), les MicroMachines. J'en ai une douzaine ainsi que deux circuits sur lesquels mon seul véhicule en échelle N avéré (Faller Bus) tourne très bien. Ces MicroMachines sont assez marrantes à faire tourner mais peu réalistes niveau look... Pour ceux intéressés, j'en ai en double, neuves si jamais  _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Dim 24 Sep - 18:25 | |
| Pourtant les jantes ressemblent beaucoup...
En tout petit j'ai une Nissan Skyline Gr.5 de chez Tomy micrex et une F40 de chez Nikko... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Dim 24 Sep - 20:12 | |
| hoslotfrance a écrit: | Pourtant les jantes ressemblent beaucoup...
|
C'est normal, vu que le chassis sous la Ferrari Daytona de cette photo n'est sans doute pas le bon chassis mais effectivement un Amrac....Ils utilisent le même emboitement donc sont interchangeables entre Life-Like, Rokar, Galoob et Amrac.
D'ailleurs, la Daytona Galob est sortie plus tard (rachat de la firme Galoob peut être) en blanc à bande rouge chez Life-Like.
Donc pour le chassis tu as en effet raison, mais pas pour la caisse  _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

Age : 36 Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 223 Localisation : Bourgogne Loisirs : Slot HO
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mar 26 Sep - 11:36 | |
| hoslotfrance a écrit: | Attention les T'jets et magna ne passent pas à l'interieur de l'epingle (1 patin ne fait plus contact) . |
Reçue et testée, donc je confirme 
Les magna ne passent pas, et d'ailleurs, n'importe quelle carrosserie un peu large ne passe pas la voie intérieure ! (ça coince contre le muret central) De plus, l'épingle est trop délicate : pas assez de gaz on reste planté, trop de gaz c'est sortie de route assurée.
Dommage, car c'était l'élément idéal pour avoir du développement dans un espace restreint. Poubelle !  _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mar 26 Sep - 11:59 | |
| Oui l'épingle est un objet sympa...sur le papier J'y avais songé pour mettre le maximum de longuer de piste dans mon Zanzadvoort (mon mini circuit actuel), mais vu que j'ai toute sortes de marques de bagnoles, la moitié n'aurait pas tourné: donc l'épingle AFX c'est de la merde en gros _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mar 26 Sep - 12:04 | |
| Le reglage des patins est primordial pour l'epingle radius 3 . D'origine (Tyco et Tomy) , ils penchent vers l'avant . Les reformer avec une pince pour qu'ils soient bien à plat . Le courant passe mieux et ils s'usent moins . _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mer 11 Oct - 20:18 | |
| demether a écrit: | je sais les faire les palmiers, c'est facile!  |
Il me semblait bien avoir lu ça quelque part ... Donc Demether, dès que tu reviens sur le forum, ce serait sympa de me donner tes tuyaux pour réaliser des palmiers au HO ! En fait, je vais en avoir aussi besoin et je ne sais faire que des arbres un peu plus ... européens Si quelqu'un d'autre à des bons conseils, suis preneur aussi bien entendu ! _________________
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mer 11 Oct - 22:28 | |
| Moi, je serai plutôt intéressé par la marque des shorts noirs.... Vous avez un tuyau ???????? |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 11:14 | |
| Mmmmh ? je me souviens d'une course JPVR à Chatenay (une 205GTi à gagner) ou il y avait de jolies ramasseuses...
Quand l'ACR276 sera riche et puissant , on pourra avoir de jolies hotesses (en short moulant) ? _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 12:09 | |
| Les cotisations viennet de passer à 450 € l'année !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 13:15 | |
| jy76 a écrit: | Moi, je serai plutôt intéressé par la marque des shorts noirs.... Vous avez un tuyau ???????? |
euhhhhhhhhhh, si Rafaelle savait ca....... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 13:31 | |
| Citation: | jy76 a écrit: Moi, je serai plutôt intéressé par la marque des shorts noirs.... Vous avez un tuyau ????????
euhhhhhhhhhh, si Rafaelle savait ca....... |
C est peut etre pour elle!!!  _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 17:24 | |
| jy76 a écrit: | Moi, je serai plutôt intéressé par la marque des shorts noirs.... Vous avez un tuyau ???????? |
demande a Florian!! il avait le meme le jour de la journée des assoc!!!!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

Age : 16 Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 449 Localisation : Saint etienne du Rouvray 76800 Loisirs : modelisme feroviere, slot racing, pc
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 17:46 | |
| Non je n'avais pas ce type de short le leur n'est pas le meme que le miens... |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 12 Oct - 22:10 | |
| DRT a écrit: | jy76 a écrit: | Moi, je serai plutôt intéressé par la marque des shorts noirs.... Vous avez un tuyau ???????? |
demande a Florian!! il avait le meme le jour de la journée des assoc!!!!!! |

|
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 13 Oct - 16:31 | |
| Arretez de pourrir le post de Demether ! Va pas etre content quand il va revenir (j'ai bien l'impression qu'il s'est perdu dans le metro...)  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 13 Oct - 16:46 | |
| Crystal Rock Raceway; je le vois bien pour courir avec les Groupe c ou des F1 Petits rayons en R1/R2 et l entree de la ligne droite en R5 (18') quand j en trouverai. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Sam 14 Oct - 1:03 | |
| me suis pas perdu, mais j'avoue ne pas avoir le temps (et un peu aussi l'envie pour etre honnete, mais ça c'est pas votre faute) de "faire du net" en ce moment pour diverses raisons...ce qui ne m'empeche pas de vous lire!
dés que ce sera plus "calme" je reviendrai, comme dirai le futur président des USA
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Sam 14 Oct - 10:02 | |
| Ah ? OK , l'agent Demether est en mission actuellement . . .  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mar 17 Oct - 23:54 | |
| bon, aprés ce magnifique pourrissage de topic je peux vous annoncer qu'il est fort probable que je sois à nouveau dispo dans les mois à venir, donc la piste d'inspiration miami GT redevient d'actualité...wait and see comme disent les miamois  |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Mer 18 Oct - 8:49 | |
| C'est bien mysterieux tout ça... Enfin , du moment que t'as pas signé pour 3 ans dans la legion , on est a peu près sur de te revoir par ici....  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
|