|
|
Auteur | Message |
---|
denis Non membre
   Age : 51 Inscrit le : 06 Fév 2007 Messages : 36 Localisation : Le Puy en velay Humeur : meilleure en début de mois Loisirs : le slot principalement
| Sujet: nouveau sur e forum Mar 6 Fév - 19:54 | |
| Salut à tous
bon me voilà sur ce forum dont je ne connaissais pas l'existance il y a 1 heure . Je suis ravi de vous avoir rejoins surtout pour avancer dans le HO: Quand j'aurais compris le principe des photos je vous ferais voir ma modeste piste . Je suis du Puy en velay En fait je cherche un virage tomy 12" et hoslotfrance m'a dirigé ici . pardon si mon message est mal placé à bientôt .
denis |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: nouveau sur e forum Mar 6 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue sur le forum de l'ACR276..... Un membre de plus pour le Ho......On va être colonisé ! Bienvenue sur le forum de la bonne humeur et de la différence (enfin ça c'était avant les changements de couleurs et de graphisme !) _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: nouveau sur e forum Mar 6 Fév - 21:17 | |
| parasité serait le terme plus aproprié....
Bienvenue chez les blattes du slot-racing , Denis !
( je t'envoie un MP pour ton virage radius 12 Tomy ) _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Edouard Non membre

Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
| Sujet: Re: nouveau sur e forum Jeu 8 Fév - 10:14 | |
| Bienvenue ! comme toi je viens d'arriver....
A + |
|
 | |
 |
JacoTyco Non membre

Age : 56 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 35 Localisation : Belgique - Dion Valmont Humeur : Selon les jours ... Loisirs : Oldtimers - Slot racing
| Sujet: Re: nouveau sur e forum Jeu 8 Fév - 10:35 | |
| Bienvenue également !
Comme toi, moi aussi je suis assez nouveau et déjà je ne peux plus m'en passer !
A+ |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: nouveau sur e forum Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| Salut les nouveaux et bienvenue....
Je vois avec plaisir que le forum a repris son ancien look, beaucoup plus lisible _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: nouveau sur e forum Ven 9 Fév - 7:51 | |
|
C'est parce que le forum a recconu son créateur...Du coup, comme le kaméléon ! hop (par contre on ne sait pas s'il a crié "PAPA ! ou MAMAN !") _________________
 |
|
 | |
 |
|